Tuto Vidéo | Maquillage d'Halloween Vampire [MSC Pourpre]

lundi 10 octobre 2016


Quand on me disait pourpre, je pensais à la couleur bordeaux, mais avec le MSC j'ai au final appris que le pourpre est un bordeaux plutôt violet (oui, sur la page Facebook du challenge on se pose plein de questions existentielles sur les couleurs...). A la base je voulais faire un maquillage de vampire dans des teintes plutôt bordeaux donc, mais je me suis rabattue sur une couleur qui tire plus vers le violet et je suis contente car ça rend aussi bien que ce que j'avais imaginé. C'est moins "ensanglanté" comme couleur, mais c'est plus froid donc ça colle bien au thème du vampire (je vous mets le tuto vidéo du maquillage de vampire à la fin de cet article).


Pour ce MSC Pourpre, c'est donc un maquillage assez facile et rapide que j'ai réalisé puisqu'il s'agit d'un maquillage de vampire. Pour cela rien de plus simple : du noir sur les yeux et on fond le tout avec du violet et puis du rouge et le tour est joué !

On oublie pas également de faire la morsure dans le cou et un teint plutôt pâle...





Hop, petit zoom sur le smoky des yeux :



Et pour les lèvres, j'ai opté pour un ombré lips violet et noir, auquel j'ai mélangé du rouge pour obtenir cette fameuse couleur pourpre.




Et voilà le tuto de ce maquillage de vampire :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire