Look | Long gilet d'automne et bottines marrons

mercredi 12 octobre 2016


Ça y est l'automne est installé, les feuilles commencent à tomber, le froid arrive, la nuit tombe plus vite... Ce n'est pas la période que je préfère de l'année, mais il y a au moins une chose que j'aime en automne : c'est ressortir les pulls et gilets pour s'emmitoufler dedans. Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui, je vous propose un look d'automne avec un long gilet !


J'aime beaucoup porter ce genre de look : associer un jegging avec un gros pull dans lequel on se sent bien à l'aise et bien au chaud. C'est une tenue dans laquelle je me sent bien sans pour autant que ça fasse négligé.
Ici, j'ai simplement ajouté par dessus un long gilet, parce que sortir en pull cette semaine ce n'est pas possible, il fait trop froid.



Pour ce qui est des couleurs, j'ai opté pour des couleurs très automnales : un camaïeu de marron/camel/taupe qui sont des couleurs que j'apprécie énormément.



Et bien sûr, le port du foulard est obligatoire sous peine de tomber très vite malade. J'en ai subit les conséquences la semaine dernière... Et puis j'adore les foulards, ça tient le cou au chaud et ça termine la tenue. Ici j'ai choisi un foulard snood au motif léopard qui s'accorde très bien avec ma tenue.


Pour ce qui est des bijoux, je porte seulement des boucles d'oreilles noires et or et une bague assez discrète, couleur or.


En haut je porte donc un foulard, un pull oversize taupe et un long gilet camel avec des coudières marrons :


En bas, je porte un jegging noir tout simple et très confortable.


Et en chaussures, je porte des bottines marrons. Elles sont hautes, mais très confortables pour marcher grâce au talon qui est assez épais.


En résumé, je porte :
* Pull - Boutique asiatique
* Gilet - Zara
* Foulard - acheté en Allemagne
* Jegging - Zara
* Bottines - Zara
* Sac - Michael Kors
* Bague - Forever 21
* Boucles d'Oreilles - Forever 21



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire