Gourmandises de Noël | Chocolats et compagnie...

samedi 25 décembre 2010


Aaaah Noël ! Le foie gras, le saumon... la dinde, le gibier, les gigots ou bien les rôtis... les sablés et gâteaux de Noël, la fameuse bûche... et les chocolats, tout est permis ! Et quand c'est fait maison, c'est cent fois mieux.
Alors, cette année j'ai décidé de faire moi-même mes chocolats de Noël. J'en ai fait deux modèles, un premier au chocolat noir, fourré au caramel beurre salé et nougat et un deuxième au chocolat au lait, fourré d'un praliné à l'amande.

Ça vous donne envie n'est-ce pas ? Eh bien puisque vous avez été sages cette année, je vous donne mes recettes. (Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand et puis l'imprimer...)







Passez de bonnes fêtes et surtout profitez-en, ça ne dure pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire