Avis | Roll On visage Nair

mercredi 21 mars 2018





Il n'y a pas si longtemps, j'ai trouvé ce roll on électrique visage Nair en promotion à Noz, du coup j'ai craqué et je l'ai acheté. Voilà ce qu'il contient :



- Un tube de cire avec un embout
- Un chauffe cire
- Des bandes de cire
- 4 lingette post épilation
- Une notice

Comment utiliser le roll-on électrique visage de Nair ?

On commence par retirer le bouchon du tube de cire.



Et on y insère l'embout qui sert à déposer la cire.



On place ensuite le tube dans le chauffe cire en le clipant jusqu'au bout.





On branche ensuite le chauffe cire et on attend une dizaine de minutes.



Lorsque la cire est chaude, elle doit glisser facilement, il faut faire un test sur une bande pour voir si le trait est net ou non.



Pour ma part la première fois il ne l'était pas donc j'ai refait chauffer la cire pendant 5 minutes.



Le deuxième trait est donc bien plus net : la cire est prête à être utilisée.



Il faut maintenant placer de la cire à l'endroit souhaité, pour ma part c'était les sourcils.



Voici pour exemple ma main : je dépose un peu de cire à l'endroit que je souhaite épiler...



Je place une bande par dessus en appuyant dessus pour que ça adhère...



Puis je tire dans le sens inverse de la pousse du poils. Voici ce que ça a donné sur mes sourcils :



Une fois l'épilation finie, il suffit de passer une lingette post épilation sur la zone traitée pour l'apaiser.





Mon avis sur le roll-on visage Nair :

J'ai testé le roll-on visage de Nair sur mes sourcils et je dois dire que je ne suis pas fan du tout de l'application. Je trouve que la cire glisse mal et du coup ce n'est pas facile à appliquer comme on le souhaite. De plus ça ne retire pas très bien les poils, ça a pris les plus gros, mais pas les plus fins, qu'il a fallu que je retire à la pince, ni le duvet.



Ensuite, chose pas très cool, la cire à un peu débordé dans l'appareil.



Le tube s'est un peu ouvert sur le côté, malgré le fait que je l'avais bien enclenché.







Seconde chose à noter si vous souhaitez utiliser cet appareil : les bandes ne se nettoient pas ! Je ne le savais pas au départ, j'avoue ne pas avoir lu la notice jusqu'à la fin avant de l'utiliser. Du coup j'ai gâché pas mal de bandes que j'aurais pu utiliser plus...





Et enfin dernière chose : j'ai fait une sorte d'allergie à la cire. Après épilation j'étais rouge, mais c'est comme d'habitude puisque ma peau est assez sensible et devient toujours rouge après épilation. Mais le lendemain, j'avais les sourcils gonflés aux endroits exacts où j'avais posez-la cire.

Conclusion :

Gros flop pour moi, je ne recommande pas du tout ce produit. Il est possible que vous ne fassiez pas d'allergie,  car on est tous différents, mais au moins d'un point de vue de l'application,  je ne suis pas du tout satisfaite. De même pour le fait que la cire ne puisse pas se laver sur les bandes, je trouve que c'est du gâchis. Donc je vais rester sur ma cire habituelle, qui glisse bien à l'application,  retire un max de poils et se lave à l'eau chaude.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire