Maquillage | Champagne et violet [MSC]

lundi 22 janvier 2018



Le défi du MSC d'aujourd'hui est de réaliser un maquillage champagne et prune. J'aime beaucoup la couleur champagne car c'est une couleur plutôt nude et j'aime ce qui est naturel. Bon le violet, j'en porte beaucoup moins sur les yeux en réalité, je le préfère 1000 fois mieux en rouge à lèvres.





Pour ce défi, j'ai donc réalisé un maquillage des yeux violet et champagne. Je trouve que ces deux couleurs s'associent très bien et ça donne un maquillage portable tous les jours.





Et puis pour pousser un peu plus sur le prune, j'ai décidé de porter un rouge à lèvres violet. J'adore sa couleur !





Zoom sur le maquillage des yeux violet et champagne :

J'ai utilisé quatre couleurs : le champagne sur la paupière, le prune en creux de paupière, du violet foncé en coin externe et du beige en dessous du sourcil.





Zoom sur le rouge à lèvres prune :

Pour les lèvres, j'ai utilisé une encre à lèvres violette de la marque Kiss New York. Elle est super facile à appliquer et donne une couleur tout en transparence, c'est super joli !



Ce que j'ai utilisé :



Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Idc color  - Palette Naked Nude
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cilsLash Couture
Kiss - Mascara Dead Sexy Lashes pour les cils du bas

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Shape And Blush Palette
Max & More - Glow and higlight palette

Lèvres

Kiss New York - Moisure Tattoo  en teinte KLST12, Berry Hot
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Babou
Bague - Babou
Collier - Babou
Pull - Marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire