Look de fête | 5 tenues de Nouvel An pour un crush Badoo

mercredi 27 décembre 2017



On est à 4 jours de la Saint Sylvestre, est-ce que vous avez trouvé votre tenue de fête pour le Nouvel An ? J'ai hésité entre quelques tenues du coup je me suis dit que ça serait sympa de vous les montrer pour vous donner des idées de tenues de soirée. J'en profite également pour vous parler de l'application Badoo (la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d'utilisateurs à travers le monde) qui m'a contacté dernièrement pour vous parler de leurs nouvelles fonctionnalités et notamment la fonction "Dans le coin" et "Croisé en chemin". Et oui qui sait, vous pourriez rencontrer votre crush le soir du Nouvel An et comme on dit, on a rarement une seconde chance de faire une bonne première impression, donc autant être au top niveau look ! Voici donc les looks que je vous propose :

Look de fête en combinaison










En résumé, je porte :
* Combinaison - Babou
* Brassière - Ebay
* Ceinture - Ebay
* Escarpins - Steve Madden 
* Pochette - Babou
* Collier - Primark
* Boucles d'oreilles - Je ne sais plus
* Bague - Jennyfer
* Ongles - Kiss

Look de fête en robe patineuse nude







En résumé, je porte :
* Robe - Weiyuxiu
* Ceinture - Primark
* Escarpins  - Louboutin
* Pochette - New Look
* Boucles d'oreilles - Babou
* Bague - Babou
* Ongles - Kiss

Look de fête en pantalon









En résumé, je porte :
* Pantalon - Babou
* Body - Tally Weijl
* Chaussures - San Marina
* Pochette - Babou
* Bracelet -Babou
* Boucles d'Oreilles - Primark
* Collier - Primark
* Bague - Jennyfer
* Ongles - Kiss

Look de fête en robe à paillettes







En résumé, je porte :
* Robe à paillettes - Magasin asiatique
* Bottines - Marché
* Clutch - New Look
* Collier - Moa
* Boucles d'oreilles - Tally Weijl
* Bague - Jennyfer
* Ongles - Kiss

Look de fête en baskets dorées









En résumé, je porte :
* Jupe - Babou
* Top - Un jour ailleurs
* Baskets dorées - Babou
* Pochette - La Fashioniste
* Boucles d'oreilels - Je ne sais plus
* Bague - Babou
* Ongles - Kiss

Revenons-en maintenant à l'application Badoo et ses nouvelles fonctionnalités :

Fonctionnalité "Dans le Coin"

L'avantage premier, c'est la fonctionnalité "Dans le coin" qui te permets de voir les personnes inscrites qui sont proches de toi en ce moment même grâce à la géolocalisation, à condition bien sûr d'avoir activé la fonction GPS de ton téléphone. L'occasion peut-être d'enclencher une conversation avec une des personnes présentes à ta soirée de Nouvel An ;)



Fonctionnalité "Croisé en chemin" 

Dans le cas où pendant la soirée tu croiserais ton crush, mais que tu serais trop timide pour l'aborder, tu pourras peut-être le retrouver dans l'application s'il est lui aussi inscrit !
Ou alors si tu l'avais loupé pendant la soirée, trop occupée avec la musique ou les petits fours, mais que lui t'avais remarqué, il pourra t'envoyer un message car lui aussi t'auras vu dans sa liste "Croisé en chemin" ! C'est une super fonctionnalité pour retrouver des gens croisés dans la vraie vie.



Fonctionnalité sosie :

Et puis petit bonus assez fun de la nouvelle application Badoo : la fonctionnalité Sosie, qui te permets de trouver des sosies grâce à la reconnaissance faciale. Pour cela tu peux soit
- Choisir parmi les personnes proposées : il y a Emmanuel Macron, François Hollande, Donald Trump, ... c'est assez fun
- Mettre la photo d'une personne connue pour en trouver le sosie proche de toi, comme Justin Bieber par exemple, Ryan Gosling, etc...
- Et tu peux aussi trouver ton propre sosie par rapport à la photo de profil que tu as mise sur le site ! D'après l'application, 971 personnes me ressemblent. Bon c'est automatisé donc certaines ont juste un petit air, d'autres ne me ressemblent pas du tout, mais...



Pour ma part j'ai quand même été bluffée car il y a une personne qui me ressemble et qui habite à São Paulo au Brésil ! C'est dingue il y a vraiment un air, vous ne trouvez pas ?



Conseils :

Enfin, je termine avec quelques conseils pour faire de nouvelles connaissances sur ce genre d'application :
- Choisis une photo de profil naturelle, rien ne sert de vouloir trop en faire
- Prends le temps de découvrir les personnes, de discuter de tout et de rien
- Avant de passer à la rencontre réelle, échangez-vous vos profils Facebook et appelez-vous au moins une fois pour brisez la glace
- Choisis un endroit public et en journée pour votre premier rendez-vous, c'est plus sûr
- Préviens une personne proche de toi (ta sœur, une cousine, ta meilleure amie, ...) avant de partir en rendez-vous, pour que quelqu'un sache où tu es "au cas où"


*Article Sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire