Maquillage d'automne et rouge à lèvres bleu [MSC Moutarde & Teal]

lundi 2 octobre 2017



Ces deux dernières semaines, entre mon planning chargé et le rhume, je n'ai pas eu le temps de participer au Monday Shadow Challenge, mais je reviens aujourd'hui pour fêter le début de l'automne ! Le défi de cet semaine est de réaliser un maquillage moutarde et teal. Je ne connaissais pas le nom de cette couleur et sur Google elle est traduite comme du "bleu canard".





J'adore ces deux couleurs, je les trouve magnifiques, mais à la base j'avais un peu peur que ça donne un résultat trop estival. Je voulais vraiment réaliser un maquillage d'automne et au final je suis satisfaite car c'est pétillant, mais pas trop.





J'ai donc utilisé les deux couleurs sur les yeux pour relever le défi et puis pour jouer le jeu à fond, j'ai utilisé la couleur bleue sur mes lèvres également. C'est assez tendance en ce moment les couleurs bleu, vert, taupe, etc... en rouge à lèvres, mais je ne sais pas si je pourrais porter ce genre de couleurs pour sortir. Je trouve ça un peu trop original pour le moment.





Zoom sur le maquillage des yeux moutarde et teal

Pour les yeux, j'ai commencé par appliqué mon anticerne Max 1 More en tant que base. Ensuite j'ai coloré ma paupière mobile avec le crayon jaune que j'ai estompé avec mon doigts. J'ai ensuite appliqué par dessus la couleur jaune de la palette A.K.A puis en creux de paupière j'ai utilisé la couleur orangé. En ras de cils inférieur, j'ai tracé un trait avec le crayon Bourjois que j'ai estompé ensuite avec un peu de bleu de la palette MUA (celle tout en bas à gauche). Ensuite j'ai tracé mon trait de liner, appliqué mes faux-cils et appliqué du mascara n haut et en bas.





Du rouge à lèvres bleu

Pour les lèvres, je n'avais pas de rouge à lèvres bleu du coup j'ai opté pour un crayon pour les yeux avec lequel j'ai coloré mes lèvres, le même que j'ai utilisé en ras de cils inférieur.



Matériel utilisé :




Yeux

Max & More - Anti-cernes utilisé en base
Sephora - Crayon contour des yeux 12h n°10 Banana split Matte
 Bourjois - Crayon Khôl et Contour n°81 Bleu Virtuose
A.K.A. - Palette duo en teinte fresh
MUA - Palette Poptastic
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette (oublié sur la photo...)
Kiss - Faux-cils Posh
Kiss - Colle à faux-cils noire

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes (oublié sur la photo)
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Shape And Blush Palette
Guerlain - Poudre bronzante

Lèvres

Bourjois - Crayon Khôl et Contour n°81 Bleu Virtuose
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Babou
Bague - Babou
Pull - Sara Kelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire