Maquillage | Léger et coloré pour l'été [MSC Bleu Roi / Noir]

lundi 17 juillet 2017



Aujourd'hui on se retrouve pour le défi du Monday Shadow Challenge dont le but est de réaliser un maquillage bleu roi et noir. Pour ce maquillage j'ai triché je l'avoue et vous allez le voir assez rapidement : j'ai utilisé ces deux couleurs mais seulement en touche dans mon maquillage. Je voulais quelque chose de léger, un joli maquillage d'été et les couleurs noir et bleu roi sont trop sombres pour moi pour cette saison pour les utiliser dans un total look.







Du coup j'ai réalisé un maquillage des yeux dans des teintes assez neutres : beige irisé et marron puis j'ai ajouté un trait de liner noir pour la couleur noir et un trait bleu en ras de cils inférieurs pour la couleur bleu roi. J'aime beaucoup faire ça en été : ajouter un trait de couleur flashy en ras de cils inférieur, que ce soit du bleu ou du vert par exemple. Ça donne un petit coup de peps au maquillage.





Zoom sur mon maquillage bleu roi léger :

Pour réaliser ce maquillage d'été, j'ai tout d'abord appliqué ma base. Puis j'ai déposé du beige sur la paupière mobile que j'ai recouvert par la couleur rouille un peu plus irisée. Ensuite j'ai appliqué du marron en coin externe ainsi qu'en banane pour ajouter de la profondeur au regard. Je l'ai ensuite flouté avec du beige sur le dessus jusque sous le sourcil.
J'ai fait mon trait de liner, j'ai appliqué mes faux cils, puis en ras de cils inférieur j'ai dessiné un trait bleu roi que j'ai flouté avec la couleur rouille irisée. J'ai également appliqué un peu de bleu roi en muqueuse inférieure. Enfin, j'ai terminé avec un peu de mascara en haut et en bas.





Une bouche glossy rosée

Pour la bouche j'ai voulu quelque chose de frais donc j'ai opté pour un gloss rosé Clinique. C'est assez naturel, pas trop chargé pour ce maquillage, j'aime beaucoup.



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Max & More - Rich Color Face Palette
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Sephora - Crayon Jumbo 12h waterproof, n°13 Marine 
Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils modèle Posh
essence - Colle à faux-cils Frame 4 Fame

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Primark - Highlighter rose en crayon sur les pommettes
Max & More - Blush rose de la Rich Color Face Palette 

Lèvres 

Clinique - Long Last Glosswear, n°11 Clearly Pink

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Eurodif
Bague - oNecklace
Top - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire