Look | Robe aztèque avec des baskets

mercredi 17 mai 2017



Voici mon deuxième look shooté à Cannes, j'ai déjà hâte d'y retourné ! J'ai adoré ce cadre avec les fleurs et les palmiers, je l'ai trouvé idéal pour quelques photos du coup tadaaa, voici un nouvel article look !





Comme il faisait chaud, j'ai laissé tombé le jean pour la robe à manches courtes. Celle-ci est en matière un peu épaisse donc pour l'été elle sera trop chaude, mais pour le printemps elle est top !





Pour un look décontracté, je la porte avec des baskets basses toutes noires. C'est confortable pour marcher, je suis hyper à l'aise dedans !









Pour ce look, je porte donc une robe à manches courtes avec des motifs aztèques. Elle est élastique, très confortable et elle ne remonte pas quand on marche donc c'est top !


Ce que j'aime beaucoup dans cette robe, c'est le zip à l'avant. Je trouve ça très original, il permet de régler le décolleté comme on le souhaite. Pour ma part, je le place ni trop haut, ni trop bas.



En chaussures, je porte des baskets Adidas Superstar noires. Pour moi c'est une des paires à avoir dans son dressing car ça peut se porter avec tout, autant avec un jean qu'avec une robe et c'est hyper confortable et stylé.



En sac, j'ai choisi un sac qui se porte en besace. C'est un sac à main qui fait aussi protection pour l'appareil photo et c'est d'ailleurs principalement pour ça que je l'utilise. Il ne ressemble pas du tout à un sac d'appareil photo du coup je me sens plus rassurée lorsque j'emmène mon matériel avec moi.



Et puis j'aime beaucoup le détail des pompons sur le côté.




En bijoux, je porte une paire de boucles d'oreilles que j'adore, c'est mes préférées ! D'ailleurs pour la petite histoire, je les avais perdues depuis un peu plus de 6 mois, j'étais bien dégoutée et je viens juste de les retrouver, dans une pochette de ma trousse de toilette de voyage. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de les re-porter !



Et puis je porte une bague toute simple doré ainsi que mon bracelet que j'ai ramené de Grèce.



En résumé, je porte :
* Robe - Babou
* Sac - Ebay
* Boucles d'oreilles - Môa
* Bague - Lourdes
* Bracelet - Grèce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire