Look | Pull doudou et trench noir

mercredi 12 avril 2017

http://unblogdefille.blogspot.com/2017/03/look-pull-doudou-et-trench-noir.html

Aah j'avais tellement envie de le porter ce pull. Je vous en ai parlé dans mon haul juste ici, je voulais absolument un pull doudou comme ça et je l'adore ! Du coup j'ai fait un petit look qu'on a shooté à Dijon, dans un très joli parc : le parc Darcy où la fontaine est magnifique !





Ce look est un look classique et féminin, comme d'habitude vous savez que je ne porte pas des choses excentriques. Il est composé d'un jean troué au genou (j'aime les jean troués, même si certains ne trouvent pas ça classe), de mon pull doudou adoré et d'un trench.











Et oui, la température ce jour là avait commencé à augmenter donc je me suis dit qu'il était temps de laisser le manteau à la maison et de passer à quelque-chose de plus léger et pour ça le trench est une pièce parfaite !





Pour ce look, je porte donc un pull en maille ajouré qui est hyper doux et donc très agréable à porter. J'aime aussi beaucoup sa couleur grise qui peut aller avec presque tout.
Par dessus je porte un trench noir qui est un basique à avoir dans son dressing. Il a une ceinture que j'ai noué dans le dos pour bien marquer la taille.


En pantalon, je porte un jean couleur brut, troué au genou. C'est un basique également et pour moi la déchirure au genou rend la tenue plus originale et plus jeune qu'un simple jean brut.


En chaussures, je porte des bottines en cuir Eden Shoes qui sont hyper confortables et très chic ! Par contre elles sont un peu hautes donc quand on n'a pas l'habitude et ben on a mal aux pieds en fin de journée.



En sac à main, en ce moment je porte beaucoup mon sac torrente (que je vous ai déjà présenté dans mon dernier look ici). Il est petit, mais sa taille reste convenable pour avoir tout ce dont j'ai besoin dedans. Ici je le porte à la main, mais il a également une lanière pour pouvoir le porter en bandoulière ou sur l'épaule.



En bijoux, je porte encore une fois mon collier avec mon prénom en lettre arabe, je l'adore c'est tellement original !



Je porte également une paire de boucles d'oreilles vintage qui était à clips à la base et que j'ai transformées en boucles d'oreilles à clous (de cette manière). Je les ai acheté à une mamie lors d'une brocante il y a un moment maintenant et je les trouve hyper jolies !



Et puis je porte une bague dorée toute fine avec un cœur. Ça fait un peu romantique et puis ce n'est pas too much pour ce look.



En résumé, je porte :
* Jean - Babou
* Pull - Babou
* Trench - H&M
* Bottines - Eden Shoes
* Sac à main - Torrente
* Bague - Jennyfer
* Boucles d'oreilles - Vintage
* Collier - Onecklace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire