Idées cadeaux pour la fête des mères [M-1 !]

samedi 29 avril 2017



La fête des mères c'est dans un mois tout pile : le 28 mai ! Vous avez déjà trouvé un cadeau ? Pour celles qui n'ont pas d'idées voici une liste d'idées cadeaux de base :

- Un bouquet de fleurs, un rosier à planter dans son jardin ou tout simplement une rose

Parce que des fleurs ça fait toujours plaisir et que la rose rouge reste un grand signe d'amour...







- Un coffret parfum ou un coffret de soin

Beaucoup de boutiques proposent -20%  ou -25% spécialement pour la fête des mères donc il faut en profiter pour renouveler son parfum ou sa routine de soin ou lui en offrir un qu'elle aime et qu'elle n'a pas...





- Un soin dans un institut ou un spa

Pour qu'elle prenne un peu de temps pour elle, pour se relaxer parce que la vie d'une maman c'est super éprouvant...





- Un bijou personnalisé

Je vous ai déjà parlé de mon expérience avec oNecklace, et bien ils proposent une superbe collection spécial maman, c'est un magnifique cadeau qui lui ira droit au cœur !







- Une bougie parfumée

Pour qu'elle se sente bien à la maison et en l'allumant elle pensera à vous...


Les images proviennent de Freepik

- Des cadeaux pour plus petits budget

Et puis j'ai fait un tour à Babou et j'ai vu plein de choses pour les personnes qui souhaitent faire un joli cadeau tout en ayant un petit budget. Voici quelques idées :



























Par contre je ne peux pas vous dévoiler tout de suite ce que j'ai choisi, car ça doit rester secret encore un mois. En tout cas j'espère que cette petite liste vous aura plu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire