Maquillage | Violet / Purple Makeup [MSC Lavande]

lundi 6 mars 2017



Une semaine sans faire le MSC et je dois dire que ça m'avait déjà manqué. La semaine dernière j'étais malade, dans un état incroyable donc impossible pour moi de vous publier un maquillage, malgré le fait que j'avais déjà l'idée de quoi faire... Je commence tout juste à me remettre alors j'ai pris les quelques forces que j'avais (et une tonne d'anticerne, ahah) pour vous mettre en ligne un article pour ce premier MSC du mois.









Le défi de cette semaine est de réaliser un maquillage violet lavande. Comme d'habitude, ce n'est pas une couleur que je porte car je suis une adepte du nude, mais je me suis bien amusée à faire ce maquillage.









Pour changer un peu des maquillages que je fais habituellement, j'ai voulu tester une technique que je ne maîtrise pas du tout : le cut crease ! J'ai mis pas mal de temps parce que je voulais que ce soit bien fait et je suis assez satisfaite du résultat final, même si ça peut être encore amélioré car je vois toujours des défauts.









Pour la bouche, j'ai fait une bouche glossy rose en ajoutant une petite touche de violet lavande en extérieur.



Je n'ai pas l'habitude de me voir avec ce type de maquillage assez coloré, mais je dois avouer que ça ressort assez bien ! C'est ça que j'aime d'ailleurs avec le MSC, pouvoir tester des maquillages de couleurs différentes et au final voir que ça peut très bien aller contrairement à ce que je pensais.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire