Maquillage | Wonder Woman Comics Makeup [Art And Freak Show]

jeudi 23 février 2017



Aujourd'hui je suis très fière de vous présenter mon maquillage de Wonder Woman pour le Art And Freak Show, j'en suis trop fière ! Le défi de la semaine est de réaliser un maquillage de super héroïne. Ma préférée est Catwoman, mais je vous l'avais déjà présenté ici avec une vidéo et encore plus ancien ici. Du coup j'ai décidé de faire le maquillage de Wonder Woman, sachant que le film sort très bientôt, c'est d'actualité !











Comme vous pouvez le voir, j'ai fait le maquillage de Wonder Woman, mais en version Comics, il y a pas mal de tuto sur YouTube pour réaliser le même style de maquillage et pour ma part, j'ai fait un mix de quelques tutos et de photos de la vraie Wonder Woman.











Le maquillage de Wonder Woman :

J'ai tout d'abord réalisé un contouring extrème puis j'ai mis par-ci par-là quelques traits avec un liner noir pour que ça fasse style bande dessinée. Ensuite j'ai dessiné le bandeau en doré avec une étoile rouge, puis la bouche rouge que j'ai entourée par un trait noir pour que ça fasse bien Comics.









Le costume de Wonder Woman :

Enfin, j'ai dessiné le torse de Wonder Woman (j'ai quand même gardé un bustier noir, je ne suis pas à l'aise avec le body painting sans vêtements ^^). J'ai fait ça assez simplement comme vous pouvez le voir, le bustier de Wonder Woman est doré et j'ai fait le haut en noir et rouge. Puis par dessus j'ai joué avec le bronzer et l'highlighter pour créer de faux boobs, pour faire comme Wonder Woman. J'aurais dû faire la même chose pour les muscles des bras aussi, mais j'y ai pensé trop tard. Ça serait mieux ressorti sur les photos (car je n'ai pas énormément de muscles ^^).





Et pour une fois je suis hyper fan de mon maquillage et j'ai quasiment réussi tout mon shooting photo ! Du coup, je vais sûrement réaliser ce maquillage dimanche pour le carnaval qui aura lieu dans ma ville, à voir si j'ai un peu de temps avant de sortir voir le défilé !








A noter : En bijoux, je porte des boucles d'oreilles vintage à clip que j'ai transformées en boucles d'oreilles à clou (comme ceci) et puis deux bracelets manchettes dorés qui viennent de Babou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire