Maquillage | Rouge et bordeaux [MSC Coquelicot] + Tuto

lundi 9 janvier 2017

http://unblogdefille.blogspot.com/2017/01/maquillage-rouge-et-bordeaux-msc.html
Le lundi c'est toujours maquillage sur le blog avec le MSC et aujourd'hui la couleur imposé est le rouge coquelicot. D'après les filles sur le groupe, il s'agit d'un rouge orangé et je pense avoir trouvé la bonne couleur dans ma palette. Aujourd'hui je vous présente donc un maquillage rouge et bordeaux !







Ce que j'ai fait c'est un maquillage halo, avec le centre clair et le reste plus foncé. Je ne voulais pas colorer entièrement ma paupière avec la couleur coquelicot car je trouve que ce n'est pas une couleur facile à porter, du coup je l'ai mixée avec du bordeaux et ça passe beaucoup mieux !









Voici le matériel que j'ai utilisé :




- Too Faced - Base Shadow Insurance (pas mis sur la photo encire une fois, oups)
- IDC Color Make Up - Palette Naked Nude
- Pb Cosmetics - Palette 88 fards
- essence - Mascara get Big! Lashes
- Max & More - Liquid Eyeliner en feutre
- IDC Color Make Up - Blush Me! 
- bareMinerals - Gloss Marvelous Moxie teinte Motivator

Puis les couleurs utilisées :




Et le tutoriel de ce maquillage rouge et bordeaux :




- Comme d'habitude on commence par appliquer une base, ici c'est la Shadow Insurance de Too Faced
- Ensuite j'applique un fard beige (le n°1) sur toute la paupière mobile jusqu'au sourcil
- J'applique ensuite en creux de paupière un fard bordeaux clair (le n°2)
- Puis en coin externe de l'oeil j'applique un bordeaux plus foncé (le n°3), que j'applique également en coin interne de l'oeil et je fond le tout. J'en applique aussi légèrement en creu de paupière pour le fondre avec le bordeaux plus clair
- Enfin, avec un pinceau plat, j'applique la couleur rouge coquelicot (le n°4) au centre de ma paupière.
- Pour le ras de cils inférieur c'est très simple : du bordeaux foncé en externe et du rouge coquelicot en interne
- Je dessine mon trait de liner
- Je met du mascara
- Et je termine par mettre du khôl noir sur la muqueuse en haut seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire