Maquillage | Rose / Pink Makeup [MSC Saumon]

lundi 23 janvier 2017



Le maquillage du jour est un maquillage couleur rose pastel, tout en douceur. Le thème de cette semaine pour le MSC est la couleur saumon, qui est pour moi un rose clair tirant sur le orange, mais je n'en avais pas donc j'ai fait avec la couleur la plus proche que j'avais.





Je suis très satisfaite de ce maquillage rose, je l'aime beaucoup même si les couleurs ne ressortent pas très bien en photo. Ce rose n'est pas très flashy, c'est un maquillage assez discret et sachant que les couleurs de ma palette ne sont pas ultra pigmentées ça n'aide pas non plus...



Zoom sur les yeux :






Matériel utilisé :




- Too Faced - Base Shadow Insurance
- Sephora - Crayon khôl longue tenue blanc
- Pb Cosmetics - Palette 88 fards
- IDC Color Make Up - Palette Naked Nude
- essence - Mascara get BIG! Lashes
- Max & More - Liner feutre
- Dior - Blush Pro Cheeks 545
- bareMinerals - Mini Natural Lipgloss, teinte Funnel Cake

Couleurs utilisées :




Tutoriel schématisé de ce maquillage rose pastel :





- Je commence par appliquer la base sur toute la paupière mobile, jusqu'au sourcils et en ras de cils inférieur également
- Je colore la paupière mobile avec le crayon khôl Sephora que j'estompe ensuite au doigt, cela va créer une base blanche pour que la couleur des fards ressorte mieux
- Je commence par le creu de paupière, dans lequel je dépose une couleur taupe n°1
- Puis j'applique la couleur taupe un peu plus foncée n°2 en coin externe et je la prolonge dans le creu de paupière en l'estompant avec la couleur plus claire
- J'applique ensuite le couleur rose n°3 sur la paupière mobile avec un pinceau plat
- Je dépose du fard clair n°4 sous le sourcils
- Je dépose également du fard n°2 en ras de cils inférieur
- Je mets du mascara puis je trace mon trait de liner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire