Look | Long manteau gris contre le grand froid

mercredi 18 janvier 2017



-3°C et température ressentie avoisinant les -15°C ?! Oui on est bien en France et on peut dire qu'une vague de froid nous envahit et ça caille ! Donc aujourd'hui je vous montre un look stylé pour affronter le froid avec mon long manteau gris.





J'adore ce long manteau gris, je le trouve trop stylé. Quand il fait vraiment froid c'est le top car ça protège jusqu'en bas !




En dessous, je porte une tenue dans des tons noirs et gris pour aller avec le manteau, c'est un look assez sobre et classique.







Pour cette tenue d'hiver, spéciale grand froid, je porte donc un long manteau gris, avec une ceinture en simili cuir pour marquer la taille.


Cette ceinture j'aime l'attacher de cette manière, faire un demi-nœud en fait car je trouve qu'un nœud simple est trop classique et qu'un nœud normal fait trop voyant.



Je porte également des gants en cuir noirs que je trouve trop beaux et ils sont super chauds.





Je porte également une écharpe noire noire ajourée mais assez épaisse et la façon de l'enrouler autour du cou fait que l'air ne passe pas à travers donc elle protège très bien. Je porte également un pull doudou noir hyper chaud.


Et puis un pantalon gris/noir moucheté :


En chaussures, je porte des bottines noires avec un détail tressé en simili cuir sur le côté externe, c'est super joli.



Enfin en bijoux, je porte des petites boucles d'oreilles argentées avec un strass, assez simple mais je ne voulais pas trop en faire. Et puis je porte également un bonnet noir avec un joli pompon.



En résumé, je porte :
* Manteau - Naf Naf
* Écharpe - Italie
* Bonnet - Carrefour
* Gants - Tex (Carrefour)
* Pull - Mim
* Jean - Jennyfer
* Bottines - Babou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire