OOTD | Robe pull avec des cuissardes

vendredi 4 novembre 2016


J'ai dû partir avec précipitation du coup juste avant de quitter la maison je vous ai fait des photos de mon look car je n'aurais clairement pas le temps de faire un vrai shooting photo cette semaine, ni la semaine prochaine et il fallait absolument que je vous poste mes articles look ! On revient donc à l'ancienne méthode : les photos devant le miroir ! Rassurez-vous, ça sera juste pour cette semaine et la semaine prochaine ^^

Voici donc mon look de la semaine dans lequel je porte les cuissardes marrons que je viens d'acheter à Mango Outlet à Barcelone. Comme il fait froid je porte un manteau bien sûr. Ici il s'agit d'un manteau que j'adore ! Je l'ai acheté en soldes à Carrefour l'année dernière et je le trouve trop beau. En plus de ça il est super chaud car il est en laine et cachemire.


Et voici le look à proprement parler : il s'agit d'une robe pull à grosse maille, que je porte avec une écharpe snood léopard et des cuissardes en daim.


Cette robe pull écrue je l'aime trop ! Par contre je la porte quand même avec un short dessous car elle est échancrée sur les côté et si je bouge un peu trop, elle devient trop courte et ça me dérange.


Et voici mes cuissardes adorées ! Elles sont magnifiques et super confortables donc que demander de plus ? J'en suis faaan !


Enfin en accessoires, je porte une écharpe snood léopard que j'aime beaucoup avec des boucles d'oreilles assez sobre et une bague plus bling bling que je trouve trop belle !




En résumé je porte :
* Manteau - Tex
* Robe Pull - Jennyfer
* Cuissardes - Mango
* Echarpe - achetée en Allemagne
* Boucles d'oreilles - achetée à Istanbul
* Bague - Babou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire