Look | Longue chemise et cuissardes

vendredi 18 novembre 2016


Quoi, encore un look avec des cuissardes ? Vous allez me dire... Et oui, je vous propose encore un look avec ma dernière acquisition : des cuissardes en daim marron et je les adore, j'ai envie de les porter tous les jours ! La dernière fois, je vous ai montré comment je porte ces cuissardes avec une robe pull courte, aujourd'hui je vous les montre dans un look avec un jegging et une longue chemise et je trouve ce combo parfait ! Et comme il fait froid, encore une fois je porte un manteau et une écharpe.




J'ai choisi une chemise hyper colorée, pour donner du peps à la tenue et un peu de joie dans cette période toute grise et froide qui apporte la déprime. En plus, le jaune moutarde de la chemise s'accorde très bien avec le marron de mes cuissardes !



Voici donc mon manteau qui est un manteau plutôt nude qui peut se porter avec presque tout. Je l'aime beaucoup, il fait très classe. En écharpe, j'ai choisi une écharpe à imprimé léopard qui ne fait pas du tout cheap.


En chemise, j'ai choisi une chemise jaune moutarde, la couleur tendance du moment et c'est une couleur que j'apprécie beaucoup. Ce que j'aime dans cette chemise, c'est tout d'abord les deux poches à l'avant, ainsi que le fait qu'elle soit plus longue à l'arrière qu'à l'avant, c'est top !


En bas, je porte un jegging bleu qui s'attache avec un élastique sous le pied, comme à l'époque quand j'étais en primaire... Retour en enfance !
Et puis bien sûr, je porte mes cuissardes en daim marron. Elles sont hyper confortables, je les adore !


En bijoux, je porte des créoles avec des perles qui pendent, je les trouve trop jolies, elles font assez ethnique.


Et puis je porte un collier assez imposant que je trouve trop stylé également et une bague avec une jolie perle ivoire.


En résumé, je porte :
* Manteau - Naf Naf
* Echarpe - Babou
* Sac à main - Michael Kors
* Chemise - Babou
* Jegging - Tally Weijl
* Cuissardes - Mango
* Collier - Mim
* Bague - Mim
* Boucles d'oreilles - Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire