Look | Mini jupe et baskets

mercredi 3 août 2016


Je porte très rarement des mini jupes, j'ai toujours peur de faire vulgaire, le gros cliché... C'est pourtant joli une mini-jupe et assez confortable en fait. Du coup pour ne pas "faire trop", je la porte avec des petites baskets et un t-shirt. J'aime bien le contraste de cette tenue, c'est un look féminin, mais en même temps hyper décontracté.






Pour ce look, je porte donc une mini jupe bleue marine avec des motifs ancres marines, elle est hyper confortable et hyper légère donc pour l'été c'est top.


En haut, je porte un t-shirt blanc tout simple, mais j'adore la citation dessus. Il est écrit "she needed a hero, so that's what she became" ce qui signifie "elle avait besoin d'un hero alors c'est ce qu'elle est devenue". En gros il ne faut pas attendre les autres, il faut être son propre héro et être forte !


En chaussures, je porte des petites baskets toutes légères que j'avais achetées à Primark. C'est des baskets marinières, elles sont rayées bleu et blanc je les trouve super jolies.


En bijoux, je porte des petites boucles d'oreilles dorées en forme d'ancre marine.


Et puis deux bagues dorées et bleues toutes fines, que j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle spécialement pour les porter sur l'index. J'aime bien porter des bagues sur l'index, ça fait original.



En résumé, je porte :
* T-shirt - Lefties
* Mini-jupe - Lefties
* Boucles d'oreilles - Tally Weijl
* Bagues - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire