Look | Combinaison d'été et escarpins

mercredi 13 juillet 2016

Après la robe longue d'été, place à la combinaison d'été ! Les combinaisons, j'adore ça : c'est super pratique à enfiler, c'est léger, on est hyper bien dedans et puis c'est super stylé, comme les robes longues, donc pour l'été c'est génial, je pourrais porter que ça !







Pour ce look, je porte donc une combinaison avec des motifs. Je ne saurais même pas dire de quoi ils s'agit car il y a des symboles un peu aztèques et d'autres qui me font un peu plus pense à l'Europe de l'Est, dans tous les cas j'aime bien, je trouve ça super original. Et puis j'adore la fermeture zip sur le devant !


En chaussures, je porte des bottines à lacets beige. J'ai déjà une paire à lacets en noir, maintenant j'en ai une autre en beige, je trouve ça super joli. Les lacets apportent un charme en plus, peut-être un côté un peu romantique je ne sais pas, mais je suis fan !



En bijoux, je porte des boucles d'oreilles créoles avec des chaines et des perles qui pendent. Ça me fait un peu penser aux indiens et aux attrape-rêves, j'aime trop !

 
Et puis je porte également une bague dorée que je viens d'acheter en soldes à Jennyfer, en même temps que les boucles d'oreilles.


En résumé, je porte :
* Combinaison - So' Fashion
* Escarpins - Babou
* Bague - Jennyfer
* Boucles d'oreilles - Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire