OOTD | Jean blanc et baskets

mercredi 30 mars 2016

Aujourd'hui, j'ai opté pour un look décontracté. C'est un look assez simple : jean, pull, baskets et chignon décoiffé, mais qui reste tout de même assez classe.


J'avais envie de porter du blanc, du coup j'ai choisi comme base de ma tenue un jean slim blanc, classique, dont j'ai retroussé le bas pour ajouter un peu plus de style.


En chaussures, je porte une paire de baskets basses Adidas, blanches et dorées. C'est une paire que je possède depuis très longtemps et que j'aime beaucoup, mais je ne sais même pas le nom du modèle.


Et en haut, j'ai choisi un pull camel en mailles torsadées car même si c'est le printemps, il fait encore froid donc le pull reste de rigueur.


Pour ce qui est des bijoux, j'ai choisi une paire de boucles d'oreilles nœud à strass et puis une bague assez imposante que j'aime beaucoup.


En résumé, je porte :
* Jean - Little Marcel
* Pull - Ralph Lauren
* Baskets - Adidas
* Bague - Mango
* Boucles d'oreilles - Vide Dressing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire