Nail Art | Saint Valentin : Kiss, Coeur et Bouche [NailStorming]

dimanche 14 février 2016


Joyeuse Saint Valentin !! Aujourd'hui c'est le nailstorming et le thème était logique : réaliser un nail art pour la Saint Valentin. J'en ai réalisé un rose pour changer (et puis je l'ai aussi fait en rouge pour vous montrer ce que ça donne, vous le verrez en fin d'article).

Il s'agit donc d'une manucure rose bonbon, je trouve que ça va très bien avec le thème de la Saint Valentin, le romantisme, tout ça, tout ça... avec un accent nail sur le thème de la Saint Valentin.


Pour l'accent nail, j'ai simplement utilisé des stickers : des stickers bouches pour représenter des bisous et puis le mot kiss.


Et sur la deuxième main, j'ai réalisé la même manucure, mais avec un accent nail différent : j'ai juste collé un sticker coeur au centre de l'ongle.



Pour les couleurs utilisées, j'ai choisi :
- OPI - Alpine Snow - NL L00
- Sinful Colors - Island Coral - 1103


Et puis voilà ce qu'elle donnerait en rouge, si pour vous le rouge correspond plus à la couleur de la Saint Valentin (avec la couleur rouge du vernis Sinful Colors - Ruby Ruby - 369) :



Et puis petit craquage sur la fin en écrivant "I Wish You Love (Kiss) Me" à l'aide de stickers...


Sur ce, je vous souhaite une très bonne Saint Valentin et profitez bien des gens que vous aimez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire