Astuce Vidéo | Préparer une valise cabine pour 10 jours de vacances

mercredi 24 février 2016


Voilà, depuis lundi je me suis envolée pour l'Italie, pour 9 jours de vacances et pour l'occasion, je vous ai préparé une petit vidéo sur comment préparer sa valise cabine. En effet, pour ce voyage je prend un avion Ryanair et un EasyJet au retour et du coup je n'aurais droit qu'à une valise cabine et donc une quantité limitée d'affaire à emmener et surtout de liquide car c'est très réglementé ! Et en tant que beauty addict, on a souvent du mal à caser sa routine beauté du matin, du soir et tout son makeup dans une pochette transparente de 20x20cm comme le veulent les compagnies aériennes. Ici je vous donne donc quelques astuces pour y arriver ;)

Pour voir l'article en photo de la dernière fois (avec le tuto des pochettes à coton tiges notamment), c'est ici : Comment préparer sa valise pour 2 semaines à la plage [Liste de voyage et DIY rangement inside !] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire