Swatch | Sinful Colors 933 - Secret Admirer

dimanche 31 janvier 2016


On est dimanche et aujourd'hui on parle vernis ! Dans le look de cette semaine, je portais un vernis noir pailleté, il s'agit du vernis Sinful Colors Secret Admirer.

Comme d'habitude, le pinceau et la texture du vernis sont parfaits pour l'application. Je dirais même qu'une seule couche de vernis pourrait suffire pour obtenir un bonne couleur opaque, mais je préfère toujours en mettre deux.


Concernant la couleur, j'adore ! J'aime beaucoup les manucures noires et cette couleur fera partie de mes favorites c'est sûr.


La couleur n'est pas un noir profond, c'est plus un noir qui tire sur le gris anthracite, j'ai même l'impression que la couleur est un peu mat et que c'est les paillettes argentées qui rende la manucure brillante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire