Produits Finis #12 | Décembre, produits finis

lundi 18 janvier 2016



Et voilà de nouveaux produits terminés dans ma salle de bain et donc un nouvel article pour vous les présenter. Il n'y en a pas énormément vous allez voir, c'est surtout des produits de douche.

C'est parti pour la présentation !


- Gel douche Grenade vitalisante - Tahiti
J'adore son odeur sucrée, j'en suis vraiment fan !
Je rachète ? Ouiiii !

- Gel douche Fruit de la passion l'exotique - Energie Fruit
Pareil, une odeur sucrée à tomber, d'ailleurs je suis fan de tous les gels douche energie fruit !
Je rachète ? Ouiiiii !

- Gommage corps Framboise Grenade - Miss Europe (Babou)
C'est mon préféré parmi les gommages de Babou, j'aime beaucoup l'odeur de la grenade donc c'est logique. J'aime beaucoup ces gommages à petits grains, je trouve qu'ils gomment assez bien donc je ne cesse de les racheter à chaque fois.
Je rachète ? Ouiiiii !


- Gel régulateur active - Intima
Je l'avais acheté car il y avait une offre 2 achetés 1 gratuit à Carrefour donc j'ai testé. Je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que ce n'est pas un produit agressif et qu'il convient très bien. Pour ce qui est du parfum cranberry, on ne le sens quasiment pas par contre.
Je rachète ? Surement...

- Hydralin apaisa
Je l'avais acheté en parapharmacie et pareil que le précedent, je trouve qu'il convient très bien mais j'ai pas de commentaire particulier. C'est pas un produit que j'ai vraiment adoré, c'est juste qu'il fait bien son travail.
Je rachète ? Je ne sais pas


- Masque Phytokeratine - Phyto 
Mon masque favoris, je ne sais pas si je vais continuer à vous le présenter à chaque fois que je le finis puisque j'utilise toujours le même (comme le shampoing). Je n'ai encore pas trouvé de masque meilleur que celui-ci et surtout sans ingrédients agressifs pour mes cheveux donc je continue avec celui-ci, il me convient très bien.
Je rachète ? Ouiii !


- Déodorant pulpe de grenade des Acores - Ushuaïa
J'adore l'odeur, encore une fois c'est du sucré donc forcément ! Concernant l'efficacité rien à redire c'est top !
Je rachète ? Oui !

- Mini déodorant control ultra protection - Adidas
Ce que j'aime avec ce déodorant c'est son format car c'est super pratique pour mettre dans son sac à main. Je l'avais acheté à DM en Allemagne et je trouve ça dommage que ça ne soit pas vendu en France également...
Je rachète ? Oui !

- Mini gel douche pomme d'amour - Nocibe
J'ai adoré ce produit, l'odeur est vraiment top !
Je rachète ? Oui !


- Nettoyant visage myPerfect - Pier Augé
C'est un produit qui n'est vraiment pas agressif pour mon visage, j'ai bien aimé. De même que le flacon pompe, c'est super pratique ! Par contre je le trouve tout de même un peu cher donc je vais essayer de voir si je trouve moins cher...
Je rachète ? Je ne pense pas

- Crème aqua sensation - Nivea
J'adore cette crème ! C'est vraiment ma crème favorite pour l'hiver, elle est super hydratante et parfaite pour ma peau mixte
Je rachète ? Oui, encore et encore !

- Coton tiges pour le maquillage - Primark
Ces cotons tiges démaquillants sont parfaits pour moi ! Je les utilise pour retirer l'excédent de mascara car quand je pose mon mascara j'en ai toujours sur la paupière et ces cotons tige sont extra pour ça car ils ont un côté plat et un autre plus fin.
Je rachète ? Oui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire