OOTD | Pull en laine blanc et bottes en fourrure

mercredi 9 décembre 2015

On est en décembre, le illuminations sont passées et on attend plus que la neige et la magie de Noël pourra commencer. En attendant, j'ai envie de blanc dans mes tenues, pour combler surement cette envie de neige...


Du coup j'ai axé toute ma tenue autour de ce pull blanc que j'adore. C'est un pull en mailles torsadées comme je les aime parce que pour moi ça représente vraiment l'hiver.


Comme il est assez long, je peux me permettre de le porter avec un legging, mais pas n'importe quel legging : il est assez travaillé avec des broderies sur les côtés que je trouve très jolies.


Et en chaussures, j'ai choisit des bottines avec de la fourrure. Quoi de mieux pour accueillir l'hiver et combattre le froid ? En plus elles sont super confortables !


Et enfin en bijoux, je porte un collier qui me fait pensé à ce pull, avec ces mailles entremêlées. Du coup j'ai trouvé qu'il s'associait bien avec. Et en boucles d'oreilles, je porte des petites boucles blanches qui me font penser à des flocons de neige.


En résumé, je porte :
* Pull - Jennyfer
* Legging - Mim
* Bottines - Une boutique à Part Dieu
* Collier - Primark
* Boucles d'Oreilles - Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire