Nail art | Manucure flocons de neige

dimanche 20 décembre 2015


Après une manucure assez bling bling la semaine dernière, j'avais envie d'un peu plus de sobriété et de retomber dans des teintes assez nude (c'est tout ou rien). Du coup j'ai réalisé une manucure spéciale hiver !

J'ai tout d'abord appliqué le vernis Urban Decay Fame en base, en deux couches sachant qu'il n'est pas très opaque.


Puis j'ai appliqué des motifs flocons de neige grâce à la plaque BP-01 spéciale Noël de bornprettystore. Sur cette plaque, j'avais envie d'appliquer tous les motifs tellement ils sont jolis et représentent Noël ! Du coup je me suis limité aux flocons de neige, pour ne pas partir dans tous les sens et en mettre trop...


J'aime beaucoup cette manucure car elle est travaillée tout en restant sobre. C'est joli, c'est classe et ça représente bien l'hiver. Ça donne envie de Noël :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire