OOTD | Mes bottines à franges !

mercredi 11 novembre 2015

La semaine dernière il faisait très froid et cette semaine il fait super bon, on n'y comprend plus rien !  Du coup je porte une tenue plus légère que la semaine dernière, pas de gros pull en laine cette fois-ci, je ressors une chemise à manches longues et je porte mes toutes nouvelles chaussures que j'aime trop !


Je porte donc un jegging couleur taupe, couleur assez en accord avec la saison je trouve. Les teintes marron, taupe, ... ça me fait pense à l'automne.


Et en haut je porte une chemise noire avec des détails dorés, portée un peu loose. J'aime bien porter une chemise de cette manière, avec un jegging ou un slim : ça permet de marquer la taille, tout en ayant un look un peu décontracté.


Et en chaussures, je porte une paire de bottines noires à franges. Je les aime trop puisqu'elle tiennent bien le pied donc je peux marcher longtemps avec et puis elles sont super stylées !


Enfin en bijoux, je porte une paire de boucles d'oreilles dorées assez imposantes et mon collier préféré (que je ne vous présente plus tellement je le porte).


En résumé, je porte :
* Chemise - Camaieu
* Jegging - Boutique asiatique
* Bottines - Babou
* Ceinture - Noz
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Collier - Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire