Haul | Mes achats de Septembre (et août)

dimanche 11 octobre 2015


Voilà, le mois de Septembre est maintenant terminé et il est temps de faire un bilan de ce que j'ai acheté ce mois-ci. J'ai aussi ajouté ce que j'ai acheté en août (hors vacances) comme je n'avais pas fait de haul pour le mois d'août.

Tout d'abord chez Yves Rocher, j'ai racheté de l'huile de tiaré pour prolonger mon bronzage et hydrater ma peau après les vacances :


J'ai aussi trouvé chez Noz (magasin de destockage que j'affectionne particulièrement) : du shampoing solide bio Ma Provence et un savon Secret de Provence à l'argile. Je voulais en avoir pour le cas où je devrais partir en voyage en avion avec seulement un bagage à main autorisé (comme la dose de produit liquide est limitée)


Et aussi un kit pour le nail art :


J'ai aussi acheté le magasine public, puisqu'ils offraient en cadeau un mascara Bourgeois fullsize :


En bijoux j'ai pas mal craqué parce que j'ai trouvé des offres sympa. Déjà chez Babou, j'ai trouvé des bracelets comme on portait quand on était plus jeunes :


Et d'autres planches de tattoos éphèmères métallisés :


A Leclerc ils ont liquidés les bijoux soldés à 1€ pièce donc ça valait le coup :


Et chez Claire's la promo 5 pour 5€ est de retour ! Du coup j'ai pris des bracelets pour la danse Bollywood (c'est super important d'avoir plein de bracelets qui font du bruit ^^) :


Des piercings pour le nombril car je compte me faire percer pour mon anniv en Décembre (c'est loin, oui, mais je suis prévoyante !) :


Et quelques autres accessoires sur lesquels j'ai craqué :


Dont un pour Halloween :


Chez Hema, il y a aussi des bijoux soldés et j'ai trouvé une paire de boucles d'oreilles :


Puis à Babou, j'ai pris un ciseau de coiffeur pour entretenir ma frange à la maison ainsi qu'un taille crayon pour le maquillage :


Ensuite, j'ai craqué pour des sous-vêtements. Je suis dans ma période renouvellement de sous-vêtements, j'ai envie de nouveauté en fait. Donc j'en ai pris chez Primark :


A Babou, j'ai pris un panty à porter sous une jupe :


Et j'ai profité des soldes à Soleil Sucré pour prendre 2 body (à 10€ à la place de 43€ pièce !) :





Enfin, niveau vêtements j'ai trouvé une paire de chaussures magnifiques dans un dépôt vente. Il s'agit d'une paire de bottines JustFab : j'avais déjà craqué dessus du coup je les ai prises parce qu'elles sont vraiment sublimes !



Pour le reste, j'ai acheté quelques livres, dont le fameux livre Les quatre accords toltèques que je vous conseille fortement.


Et en déco, j'ai craqué pour un tapis d'entrée magnifique et un oreiller tout mignon que j'utilise pour regarder la télé le soir (il est tout doux et trop confortable !) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire