OOTD | Look total blanc [Jupe crayon et crop top]

mercredi 22 juillet 2015

J'avais envie d'une tenue total blanc. En été, bien bronzée, je trouve que ça ressort vraiment bien et puis rien de plus élégant que le blanc.


Du coup je porte ma toute nouvelle jupe crayon blanche, fraichement acheté à H&M. Elle est belle, elle est confortable, la fente avant est sexy sans être vulgaire, bref j'adore !



Je la porte avec mes sandales (toutes nouvelles aussi), achetée en soldes à Leclerc. J'ai choisi des sandales corail pour apporter une touche de couleur à la tenue. Ça donne un peu de peps je trouve.


En haut je porte un crop top en dentelle que j'ai acheté à Tally Weijl, une de mes boutiques préférées. J'aime beaucoup l'effet ample de la dentelle d'ailleurs, ça donne beaucoup de style.


En bijoux je porte une paire de boucles d'oreilles blanche et un collier que je ne vous présente plus maintenant tellement je le porte.


Je me suis aussi appliqué un tatouage doré sur le bras en mode bracelet et j'en ai découpé 2 morceaux que j'ai posé sur le poignet en rappel.



Pour résumé, je porte :
* Jupe - H&M
* Crop Top - Tally Weijl
* Sandales - Tissaia
* Boucles d'oreilles - Babou
* Collier - Mim
* Tatouages - Babou
* Bague - Marché
* Vernis - OPI, Red lights ahead... where ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire