OOTD | En mode été avec mon combishort

samedi 6 juin 2015

Aujourd'hui il fait super chaud alors j'ai décidé de sortir mon combishort. Je ne pensais pas pourvoir le porter aussi tôt donc je suis contente, j'avais hâte de faire une tenue avec !


Ce combishort noir je l'aime beaucoup, je trouve qu'il fait très classe du fait de sa matière et avec les détails en dentelle à la taille et dans le dos.



Avec ce combishort, je porte des escarpins noirs et beiges que je viens aussi tout juste d'acheter. Ce que j'aime c'est qu'ils s’enfilent super rapidement : il n'y a pas d'attache, c'est juste un élastique à la cheville. Ils tiennent quand même super bien au pied et puis ils sont confortables donc pour cet saison ils sont parfaits.


Et en bijoux j'ai fait très simple : une petite paire de boucles d'oreilles en forme d’étoile de mer et un tattoo doré en guise de bracelet.


En résume je porte :
* Combishort - Babou
* Escarpins - Babou
* Boucles d'oreilles - Tally Weijl
* Tattoo - Babou
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire