Tuto | Makeup Bollywood cuivré

mercredi 13 mai 2015

Aujourd'hui je vous présente un maquillage Bollywood que j'ai réalisé pour un spectacle de danse. Il s'agit d'un maquillage bien marqué, très intense, puisqu'il fallait qu'il se voit depuis la scène. J'avais une tenue couleur fushia, du coup je suis restée assez neutre dans les couleurs de fards : j'ai choisit des fards bruns et cuivrés qui vont bien avec mon teint je trouve.





Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced avec ces couleurs :


Et voilà les étapes à suivre pour réaliser ce maquillage Bollywood cuivré :


1 - Appliquer une base
2 - Appliquer la couleur 1 en banane
3 - Puis la couleur 2 juste en dessous
4 - Ensuite le beige irisé 3 sur la paupière mobile
5 - Du brun 4 en coin externe
6 - Et du beige 5 sous le sourcil
7 - Appliquer du khôl dans la muqueuse interne
8 - Puis un trait de liner sur les cils supérieur
9 - Et enfin un trait de crayon vert bouteille 6 en ras des cils inférieurs (ici j'ai utilisé le crayon pour les yeux Khôl et Contour n°84, Kaki Insolent, de Bourjois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire