OOTD | Look printanier en mode sportwear

vendredi 3 avril 2015

Aujourd'hui j'ai décidé de transformer mon look de la semaine dernière en look plus décontracté, plus sportwear. Avec une même pièce principale (mon jean à fleurs), je peux donc faire un look plutôt stylé pour sortir comme celui de la semaine dernière, ou bien un look plus décontracté comme celui-ci.


Je porte donc le même jean à fleurs, acheté pendant les soldes à Vêt'Affaires. J'en suis fan, il est super joli et en plus très confortable et il taille parfaitement bien ce qui est assez rare à trouver.


En haut je porte aussi un sweat où il est écrit "Oui oui mon chéri". J'aime trop les sweats avec des inscriptions de ce genre. Et puis je porte un bombers noir, tout simple, qui vient de chez Mim. Je l'adore aussi !
Pour ce qui est de la coupe de cheveux : je ne les ai pas détachés et bouclés comme pour l'autre look. Ici ils sont attachés en queue de cheval, c'est plus sportwear et plus pratique.


Pour les chaussures, on a dit look sportwear et décontracté donc c'est baskets ! Ici, je porte une paire de DC achetées lors de mon séjour à New York. Je les avais payées dans les 25$ je crois, c'est presque rien. Elles sont très confortables et légères donc lorsqu'il fait beau elles sont top !


Pour résumé, je porte :
Veste - Mim - 29.99€ (haul Mim)
Sweat - Mim - 14.99€ (haul Mim)
Jean - Vêt'Affaires - 8.99€ (haul Vêt'Affaires)
Baskets -DC à New York - 25$ je crois (petit aperçu de mon week-end à New York).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire