Soldes | Cuisine et déco à l'honneur

samedi 31 janvier 2015


Pendant les soldes, je n'ai pas trouvé que des vêtements et accessoires. Vous le savez, je suis une fan de pâtisserie, j'ai donc déniché quelques petites choses en soldes pour la cuisine et les gâteaux.

Tout d'abord à Carrefour, il y a pas mal de kits de pâtisserie soldés : pour faire des popcakes, des cupcakes, etc... J'ai choisi juste celui pour les biscuits, en plus ça fait un moment que je cherche un tampon à biscuits...

 3€ l'atelier Cookie de Lily Cook





Tous les articles de décoration de Noël sont aussi soldés alors j'en ai profité pour prendre des plats de présentation en plastique doré.

 0.78€ le lot de 3 plateaux carrés dorés

0.78€ le lot de 2 plateaux rectangulaires dorés

0.60€ le paquet de 20 serviettes dorées

2.37€ le lot de 6 flûtes à champagne

1.60€ le lot de 8 grandes assiettes en plastique et 1.10€ le lot de 8 petites assiettes en plastique

1.70€ le lot de 10 assiettes en carton

2€ le bougeoir avec la bougie

Et j'ai trouvé des petites assiettes de présentation pour mes makis fait maison :

 0.70€ le lot de plat à sushis/makis

Ensuite, c'est chez Noz que j'ai trouvé d'autres choses intéressantes. Ce magasin renouvelle son stock toutes les semaines donc il faut y aller souvent pour trouver de bonnes affaires.

1.50€ le poinçon pour pâte à sucre Lily Cook et pareil pour la roulette déco Lily Cook

 0.99€ le lot d'emporte pièce animaux

J'ai aussi trouvé un très joli tableau dans le thème de la cuisine avec une théière et un cupcake à 1.75€ seulement.


Et rien à voir avec la cuisine, mais c'est rose et mignon donc je vous le montre ici : des bougies !


 

Puis à Ikea, j'ai trouvé des emporte-pièces et des sachets très jolis pour offrir mes gâteaux de Noël l'an prochain.

 1€ le lot d'emporte pièces

0.50€ le lot de sachet

Enfin chez Aldi, j'ai trouvé une magnifique cloche à gâteau. Bon non soldée, mais c'est pas grave parce que je la trouve très belle.

9.99€ la cloche à gâteau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire