Nailstorming | Nail Art Guernica de Picasso

dimanche 25 janvier 2015


Aujourd'hui, c'est le jour du NailStorming et le thème est œuvre d'art. Je ne m'y connais pas trop en œuvre d'art alors j'ai regardé parmi les plus célèbres celle qui m'inspirait le plus. J'ai finalement choisi Guernica de Picasso pour réaliser mon nail art. Si vous ne vous souvenez pas de vos cours d'art plastique, Guernica c'est ça :


Du coup, j'en ai profité pour tester un stylo nail art que j'avais acheté chez Agnes B et toujours pas testé, ainsi qu'un pinceau acheté sur BuyInCoins (vous retrouverez mon haul la semaine prochaine).

Et puis, au moment de prendre les photos, je me suis aperçue que j'avais réalisé mon nail art à l'envers ! Oui, c'est très malin... Tête en l'air moi ? Non pas du tout...

En plus je m'étais bien appliqué pour une fois. J'ai commencé par faire une ébauche sur une feuille pour savoir exactement ce que j'allais dessiner. Puis j'ai ensuite réalisé le nail art sur ma main.


Voici donc mon nail art Guernica de Picasso (à l'envers...).


J'ai eu un peu de mal à reproduire ce que j'avais dessiné sur ma feuille, car je trouve que le stylo nail art fait des traits trop épais. La prochaine fois, je tenterais avec un pinceau fin...







Et comme vernis, j'ai utilisé :
- Sephora - Poetic Macadam, en base
- Sephora - London Sky L95, pour la coloration plus sombre
- Stylo nail art noir Agnès B, pour les dessins



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire