Nail Art Noir Mat ! [Hommage à Charlie Hebdo]

dimanche 11 janvier 2015


Aujourd'hui, le thème du NailStorming est "Hommage à Charlie Hebdo" et pour cela j'ai simplement fait une manucure noire mat pour représenter le deuil et rendre hommage aux disparus.

Je suis bien évidemment choquée par ce qui s'est passé comme tout le monde et bien sûr je suis pour la liberté d'expression, mais à condition que celle-ci se fasse dans le respect et il me semble que beaucoup trop de gens abusent de ce terme de "liberté d'expression" pour au final dire tout et n'importe quoi et faire du mal et ça je ne le cautionne pas. Et puis personne ne mérite de mourir parce qu'il a un avis différent des autres et pour n'importe quelle autre raison que ce soit d'ailleurs. C'est une tragédie et j'espère, comme tout le monde, qu'un tel évènement ne se reproduira pas.

Mon blog n'est pas le meilleur endroit pour parler de ce sujet donc je vais simplement vous montrer ma manucure et rendre un hommage à ces innocents, qui n'avaient rien demandé à personne. Rest In Peace...




Pour cette manucure j'ai simplement utilisé le Lady In Black de OPI ainsi que le Matte Top Coat de OPI. J'aime beaucoup le rendu, je trouve que ça fait super classe :)


Vous avez du remarquer aussi le dessin sur ma main, je vous en parle très prochainement sur le blog avec un article DIY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire