Haul | Soldes Babou

samedi 17 janvier 2015


Vous le savez, à chaque soldes je fais un tour chez Babou parce que j'aime ce qu'ils proposent et je trouve ça pas cher : ça permet de renouveler souvent les pièces de son dressing, à petits prix. Cette fois-ci, j'ai aussi craqué pour des articles non soldés... Regardez plutôt :

 Manteau rouge - 19€ (Nouvelle Collection)

 Gilet/Pull - 12€ (Nouvelle Collection)

 Pull basique vert - 4.20€ à la place de 6€

 Top à volant 5€ à la place de 10€

 Top à volant 5€ à la place de 10€

 Jupe à boutons noire et or - 6€ à la place de 12€

Bottines noires et or - 10.50€ à la place de 15€

Je vous présenterais quelques-une de ces pièces dans des looks très bientôt. J'en ai déjà préparé un avec le pull vert et je l'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire