OOTD | Total Denim - 100% jean !

mercredi 3 décembre 2014

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu différent des articles habituels : il s'agit d'un article look ! J'avais ma photographe préférée sous la main ainsi qu'un cadre magnifique alors j'en ai profité (d'ailleurs je te remercie pour ces belles photos !).

Je vous présente donc un look 100% jean avec un jean slim brut classique, associé à une chemise en jean claire. Je porte l'ensemble avec des bottines noires et or, qui est mon association de couleur préférée et des accessoires de couleur or.









Chemise Cache Cache / Jean Mim / Bottines Babou / Ceinture Vêt'Affaire / Bague Primark / Collier Forever 21 / Boucles d'Oreilles Forever 21 / Vernis OPI Quarter of a Cent-Cherry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire