Cadeau | Un sachet de biscuits de Noël

mardi 23 décembre 2014


Chaque année, je réalise des petits gâteaux de Noël pour ma famille et mes voisins. Cette années, j'ai fait des petits sablés de Noël, aux épices, aux amandes et au citron, des mini pain d'épices, des rochers coco, des tuiles aux amandes et des truffes au chocolat. Ouai, rien que ça... Je vous les présente ? C'est parti !

Voici mes mini pains d'épices, en forme ovale et en forme de cœur :



Ainsi qu'un pain d'épices de taille normale :



Des tuiles aux amandes :


Et des truffes au chocolat :



Puis des sablés aux épices, des sablés au citron et des rochers coco que j'ai noués avec un ruban :


J'ai ensuite préparé un sachet cadeau de biscuits pour chaque personne, qui comprend ceci :


 Sablés aux amandes

 Mini pain d'épices

 Sablés aux épices, sablés au citron et rocher coco

Les photos ne sont bien sûr qu'un échantillon de ce que j'ai préparé. Il y a une tonne de gâteaux dans ma cuisine maintenant ! J'espère que ça leur plaira. En tout cas j'ai déjà goûté à chaque préparation et je peux vous dire que c'est très bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire