Gros flop ELF | Au secours !!

mercredi 13 août 2014


J'ai terminé mes roll-on anti-spots : l'effaceur d'imperfections Sephora et le pure perfection Sampar. Je les ai vraiment adoré, ils sentent très bon les huiles essentielles et sont très efficaces. Manque de chance, l'effaceur d'imperfections n'est plus vendu chez Sephora et le pure perfection de Sampar est trop cher pour moi : 15€ pour 6mL c'est vraiment abusé. En plus j'ai eu l'impression que le roll-on Sampar s'est terminé beaucoup plus vite que le Sephora. Est-ce que c'est juste une impression ? Je ne sais pas. Et contrairement au roll on Sephora, le roll on Sampar n'est pas transparent donc on ne peut pas voir ce qu'il reste à l'intérieur.

Du coup je me suis mise à la recherche d'un autre roll-on anti-boutons et j'ai trouvé celui de ELF à 1€. J'en ai profité pour prendre aussi le crayon correcteur qui est censé traiter localement les imperfections et l'acné sur le visage et les masquer en même temps. Et bien c'est un mega flop pour ces 2 produits ! Je pense que j'ai fait une allergie au correcteur ET au roll-on. La totale quoi !

Tout d'abord, après avoir appliqué le correcteur, de nouveaux boutons sont apparus et certains se sont infectés (hum trop glam') du coup j'ai pas insisté.
Et puis quelques jours plus tard, j'ai appliqué le roll on ELF le soir avant d'aller me coucher (il ne sent pas les huiles essentielles, mais a une forte odeur d'alcool), au réveil mes boutons avaient triplé de volume. Du coup ces 2 produits c'est fini pour moi !






A gauche la teinte Lumineux et à droite la teinte Medium

Pour sauver le désastre sur mon visage, j'ai couru à la parapharmacie de Leclerc où j'ai acheté le roll-on Puressentiel SOS Peau à 7.20€ et je suis trop heureuse. Il sent vraiment les huiles essentielles, j'aime beaucoup. Je l'ai appliqué le soir avant d'aller me coucher et le matin mes boutons avaient déjà dégonflés. Je continue de l'appliquer et je vois déjà les effets. Ouf, mon sauveur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire