Concours Etam | Le meilleur job de l'été ! [Surprise Inside]

dimanche 22 juin 2014


Hello mes lectrices préférées !

Oui je sais : les mot doux et les compliments ça fait tout de suite suspect alors quand je dis "mes lectrices préférées" vous vous attendez à une demande particulière de ma part. C'est vrai, je vous l'avoue, j'ai besoin de vous et de tout votre soutien parce que j'ai postulé pour le meilleur job de l'été proposé par Etam. De quoi s'agit-il ? D'un CDD de testeuse de maillot de bain en Californie d'une durée de 3 semaines et non ce n'est pas une blague, mais bel et bien un réel contrat de travail.

Etam recherche une fille naturelle et simple, joyeuse et pétillante, aventurière et audacieuse, mais surtout 100% connectée avec beaucoup de soutien de la part de sa e-communauté. A force de suivre mes aventures sur mon blog, vous savez maintenant que ces adjectifs me décrivent exactement. Ce qu'il me manque, c'est le soutien et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.

Pour m'aider, il vous faut simplement cliquer sur le cœur de mon profil : #SarahH2 #MeilleurJob (ou bien sur le bouton "Soutenez Sarah"). Une fois que vous avez cliqué, une fenêtre s'affiche pour vous remercier de votre vote et vous propose de remplir des champs (nom, prénom et adresse mail). Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais vous le pouvez si vous souhaitez tenter votre chance pour remporter un maillot de bain Etam (un maillot de bain à gagner par jour !). Vous pouvez ensuite fermer cette petite fenêtre et cliquer à nouveau sur le cœur. Vous avez droit à 15 votes par jour et par adresse IP donc à fond les clics sur le cœur ! Vous pouvez cliquer 15 fois sur le cœur avec votre téléphone portable, 15 fois sur votre ordinateur à la maison et même 15 fois au boulot ou chez des amis !

Et n'hésitez pas à ajouter un commentaire de soutien avec votre compte Facebook en bas de la page de profil.

Les votes seront clos le 7 juillet, c'est bientôt donc il faut vraiment donner tout son maximum !

N'hésitez surtout pas à partager ma candidature sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, ...) avec les hashtags suivants : #Meilleurjob et  #SarahH5 et ce lien :


Ce que je vous promets si j'obtiens le poste :

Un concours de folie avec plein de produits de beauté 100% Californien. Parce que si je gagne, il faut le dire, ça sera avant tout grâce à vous et je devrais vous remercier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire