Haul soldes de printemps [BP Texto & Vet'Affaires]

samedi 12 avril 2014


Je reviens de nouveau avec un haul mode. C'est pas de ma faute, les boutiques proposent des réductions de folie, je ne peux que céder !

J'ai tout d'abord appris qu'il y avait des soldes chez Texto jusqu'à -70% ! Il y a de superbes modèles de chaussures en soldes, mais je n'ai rien trouvé pour moi car je cherche des modèles classiques en ce moment. La seule paire que j'ai vu était à -30%, donc pas assez soldée à mon goût. Par contre je suis ressortie avec un magnifique sac noir et or bradé à -50% (vous connaissez mon goût pour cette association de couleur, je ne vous le cache plus).
D'ailleurs je suis trop contente car ce sac se marie parfaitement avec mon portefeuille noir et or acheté à Primark cet été (voir ici : Haul shopping Barcelone).


Il y a aussi des soldes de fou chez Vet'Affaires : j'ai trouvé ces escarpins à 6.99€ et une jupe à 4.99€ - 80%, ce qui m'a fait la jupe à 1€. Il y avait les mêmes escarpins en couleur noir mat avec une semelle bleue foncée, malheureusement ma pointure n'était plus dispo sinon je les aurais pris aussi...



N'hésitez pas, courez en magasin car il y a pas mal de bonnes affaires à faire ! A noter : les soldes chez Texto sont jusqu'à mardi seulement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire