Saint Patrick Nail Art [Nailstorming]

dimanche 16 mars 2014


La Saint Patrick c'est pas du tout une fête que je célèbre. J'sais pas, le vert, les trèfles, l'Irlande et surtout la bière... ça ne m'attire pas du tout. Pour moi c'est vraiment une fête pour les gens qui aiment boire et je cautionne pas. S'il n'y avait pas eu ce thème pour le nailstorming du jour, j'en aurais jamais parlé sur le blog. Mais le thème du jour est Nail art de Saint Patrick et je vais tout de même participer.

Alors ce n'est pas un nail art en rapport avec l'Irlande : pas de trèfle, pas de bière, mais seulement du vert ! Un nail art dégradé de vert, histoire de dire que c'est quand même une manucure un peu recherchée.


Et la petite fleur, c'est pour célébrer le printemps qui arrive à grand pas. Yes !

Pour les couleurs, j'ai utilisé :
- OPI Here Today... Aragon Tomorrow
- OPI Uh-Oh Roll Down The Window
- OPI Don't Talk Batch To Me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire