SMUF | Sunset Ombre Lips [Color Block]

samedi 16 novembre 2013

Le thème du jour est Color Block et Color block, pour moi ça signifie couleur flashy, notamment le jaune. Et en pensant au jaune, ça me fait penser au coucher de soleil. Vous voyez où je veux en venir ?

J'avais déjà réalisé un sunset nail art pour le nailstorming (ici : Sous les Sunlights des Tropiques ! [NailStorming et Sunset Gradient Nail]). Et aujourd'hui j'avais envie de tenter le sunset ombre lips ! J'adore ces tons de couleurs : jaune, orange rose et rouge.

C'est donc une première tentative de ombre lips pour moi, et pas mal réussie je trouve (après j'attends vos avis ^^).

Version matte du Sunset ombre lips :



Version Glossy du Sunset ombre lips :



Pour ce qui est du matériel, j'ai utilisé :


- Lip Boom OMG de MUA en base (qui finalement ne se voit plus trop)
- Lip Boom Bring It de MUA pour le haut du dégradé
- Matte Lipstick - Scarlet Siren de MUA pour le haut du dégradé également
- Palette pb Cosmetics pour réaliser le dégradé avec différentes couleurs
- Anti-cernes YSL et mon fond de teint bareMinerals pour des contours nets
- J'ai appliqué le tout avec le Concealer brush de ELF
- Et enfin le Glossy lipbalm à la fraise de Essence pour l'effet glossy (miam, j'avais envie de le manger !)

 Et voici les couleurs que j'ai utilisées :  



Les ràl sont swatchés à l'horizontale, les fap à la verticale et le jaune est en bas à gauche. Il ne se voit pas bien : jai du en mettre une bonne couche pour que ça ressorte sur le ombre lips.

Et puis je termine cet article par une photo dont les couleurs ont été rehaussées sur l'ordinateur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire