VIP chez WishTrend 01 | Test du gommage au sucre brun !

lundi 4 juin 2012



Certaines d'entre vous ont dû le voir, Wishtrend proposait aux blogueuses de recevoir deux produits en échange d'un avis concernant ces produits sur leur blog. Le deal c'était donc de payer seulement les frais de port et de recevoir ces 2 produits en full size.

J'ai reçu il y a peu mes deux produits, accompagnés de pas mal d'échantillons, ils n'ont pas fait les radins sur ce point là ! C'est sûr, en voyant arriver le paquet, j'ai tout de suite su ce que c'était ^^

Les produits reçus

Je vais dans un premier temps vous parler du premier produit que j'ai testé : le gommage visage au sucre brun.
C'est un gommage qui combine l'action du sucre brun pour l'exfoliation et du beurre de karité, de l'huile de cranberry, de l'huile d'andiroba et de la vitamine E pour l'hydratation.

A première vue :


C'est un produit qui inspire confiance. Je dirais de type "pharmacie" du fait de son packaging qui n'est pas ce qu'on peut appeler "Kawaï" bien au contraire. C'est un produit qui pourrait donc convenir aussi aux hommes, justement à cause de son packaging qui n'a rien de girly.
Par contre concernant les indications d'utilisation, c'est écrit en coréen ! Mieux vaut faire un petit tour sur le site pour savoir comment utiliser le produit ;)



A l'ouverture :


Le produit est de couleur ambre, comme le sucre brun en fait et il n'a pas d'odeur particulière. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de produit dans le pot. Est-ce seulement une impression ?

A l'essai :
C'est parti pour le test ! Après m'être lavée le visage, je commence le gommage...

J'avoue j'ai pris un peu beaucoup de produit en fait...

En prenant un peu de produit avec le doigt, je suis assez surprise, je ne pensais pas que le produit serait aussi épais. C'est comme si je mettais le doigt dans un mélange beurre/sucre.

 Humm, c'est appétissant ;)

Je place ensuite quelques gouttes d'eau sur le produit, je mélange un peu et j'applique sur mon visage par mouvements circulaires (en évitant les yeux et le contour des yeux). Le produit est assez collant, ça me fait pensé un peu à un mélange maison de type miel + sucre. En plus, ça sent un peu le caramel ^^
Les grains sont assez gros, du coup on a bien la sensation de gommage sans pour autant agresser la peau.

Au niveau du rinçage, je suis assez surprise aussi ! Malgré la texture collante, le produit part très rapidement : pas besoin de frotter son visage, ça part en douceur ^^

Voilà à quoi ressemble le produit une fois étalé...

Ensuite il suffit de rincer et d'appliquer son soin habituel.

Mon avis :
Tout dabord, c'est un produit sans alcool, sans colorant, sans paraben et ça fait plaisir de ne pas appliquer quelque chose de chimique sur son visage.


Ensuite, il suffit de peu de produit pour faire tout le visage, du coup la petite contenance du pot n'est pas un problème.
Concernant l'exfoliation, j'ai trouvé ça super. Le gommage au sucre brun :
- sent bon
- est facile à appliquer
- est facile à retirer
- laisse la peau super douce !
Mon avis est donc 100% positif, même si j'aurais aimé un packaging un peu plus fun ;)

Je vous prépare ensuite mon avis sur le 2ème produit très prochainement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire