Sasa | Mes 1ers cosmétiques asiatiques !

jeudi 10 mai 2012


On peut dire que j'ai fait un grand pas dans le monde des beauty addict : j'ai fait ma première commande de cosmétiques asiatiques sur le site Sasa ! J'en avais beaucoup entendu parlé, j'ai vu beaucoup de revues sur certains produits et puis il a suffit d'une offre promotionnelle (les frais de port était offerts) pour que je commande !

Je viens tout juste de recevoir mes produits de beauté de Hong Kong et je vous présente donc les divers cosmétiques que j'ai choisi. J'aurais aimé en avoir certains particulièrement, le black mask et aussi le masque à la pomme, mais ils étaient en rupture de stock :s Du coup je me suis rabattue sur d'autres produits ^^

FRUIT GARDEN Strawberry & Bulgarian Rose Set (3 piece)

Pour commencer un kit tout rose qui contient 3 produits :


Strawberry Balancing Yogurt Mask

Un masque yaourt à la fraise qui sent extrêmement bon la fraise, et le packaging et tout simplement génial ! Il aide à la réduction des pores, illumine le teint et combat les signes de l'age. J'ai hâte de le tester ^^

Bulgarian Rose Whitening Masks

Des masques à la rose Bulgare, camélia et camomille qui aident à réduire les points noirs, illuminer et hydrater la peau.

Dolly Lip Smoothies SPF 30 - Strawberry

Un baume à lèvre à la fraise, pour hydrater et protéger les lèvres des rayons UV.

Sweetie hand lotion - Jelly Bean

Une crème hydratante pour les mains qui sent le bonbon, pour de vrai !!

Mascara guard

Un guide pour la pose de mascara, pour éviter de s'en mettre partout sur la paupière mobile... Gadget ou objet indispensable ? J'ai hâte aussi de le tester !

Food Pad Healer (Lavand and Camomile)

Des patchs pour la plante des pieds à porter la nuit. Ça absorberais toutes les toxines du corps et ça aiderais aussi pour la circulation du sang, les douleurs musculaires, ... A tester donc !

MASKS Cellular Whitening Eye Pads et Detoxifying Anti-Puffiness Smoothing Eye Mask

Ces patchs yeux sont pour réduire les poches et les cernes ainsi que pour hydrater la peau.

Silky & Clear – Charcoal Nose Strip

Des patchs pour le nez afin d'éliminer les points noirs et refermer les pores !

BATH TALK Kids Hair Dry Cap - Frog et Body Wash Mitten - Frog

Un bonnet qui remplace la serviette de bain pour sécher les cheveux plus vite. C'est censé être pour les enfants, mais j'avais envie de tester. Comme j'ai une petite tête, ça passe ^^
Et puis un gant de toilette grenouille.

Face & Skin Wash Sponge

Une éponge pour se nettoyer le visage. Il parait que c'est beaucoup mieux que le gant de toilette et mieux que nos mains ^^


 
Mini Cup Cake Lip Balm - Peach

Et enfin un baume à lèvre cupcake à la pêche.

J'ai donc tout un tas de nouveaux produits à tester et beaucoup de revues à vous écrire !
Vous êtes aussi pressées que moi ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire