1er jour de soldes | Mon butin !

mercredi 11 janvier 2012


En tenue de combat : à l'aise dans mon pantalon, top classique, sac en bandoulière (pour ne pas avoir à le porter) et surtout baskets au pieds... C'est parti pour affronter ce premier jour de soldes !

Je commence par les soldes à Sephora, c'est connu il est très vite dévalisé par les Beauty Addict. Voilà ce que j'ai trouvé :


- 2 spray "éclat" pour fixer le maquillage notamment
- Des patchs pour les yeux au concombre
- Un vernis OPI !!
- Un spray anti-pelliculaire (sans rinçage)
- Un roll-on anti-spot

Puis, un petit tour pour voir les soldes à Marionnaud :


- Un spray de brume Polar
- Un kit de voyage avec lotion tonique, lait démaquillant, huile démaquillante et crème de jour Marionnaud
- Une mousse nettoyante visage Bio Marionnaud

Ensuite, je file chez Nocibé :


- Des vernis adhésifs, ça me fera l'occasion de tester ^^
- 2 protèges talons Lady's Secrets
- Le baume miracle Bi Mât Cay

Un petit tour chez kiko en passant... mais pas beaucoup d'articles soldés :


- Un vernis à paillettes :)

Et puis, je fais les magasins de vêtements et de chaussures (notamment, New Look que j'adore ^^) :



- 2 pantalons
- 2 tops
- Une pochette
- Des bracelets
- Un sautoir
- Une ceinture léopard
- Une paire de chaussure compensée

Et puis pour finir, un deuxième Sephora (bah quoi ??)


- Une trousse de soins éclat Clinique
- 2 stylos pour cuticules
- Un gel anti-imperfections
- Un cube de bain Ananas-Grenadine
- Un parfum Ananas-Grenadine
- 2 masques purifiants

Voilà pour aujourd'hui. Je pense que je me suis bien lâchée, maintenant retour au travail et petite pause bien méritée pour ma CB...


Et vous ce premier jour de soldes : vous avez trouvé des choses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire