Je prolonge mon bronzage après les vacances.

jeudi 4 août 2011

Les vacances sont terminées. Après être passée du statut d'écrevisse extra rouge au statut "j'ai un magnifique hâle doré", j'aimerais bien que ma peau garde son teint d'été. Alors comment je dois m'y prendre ?

http://letoutenimage.l.e.pic.centerblog.net/o/665f72f7.jpg 
Image trouvée sur http://letoutenimage.centerblog.net/6461615-pour-un-bronzage-parfait

Pour moi il y a deux solutions incontournables...

Le gommage
On gomme la peau afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, mais faites attention à bien utiliser un gommage doux pour ne pas agresser la peau. Bye bye le teint terne !
A faire une à deux fois par semaine seulement.

L'hydratation
En sortant de la douche, j'hydrate ma peau à l'aide d'une huile super hydratante, afin qu'elle ne s'assèche pas et ne pèle pas.
Puis on s'hydrate aussi de l'intérieur, en buvant beaucoup d'eau. Bonjour la jolie peau brillante ^^
A faire tous les jours !

Plus ?
On peut utiliser de l'huile de carotte, riche en bêta-carotène, pour hydrater la peau et conserver notre teint abricot.
Manger des aliments riches en bêta-carotène comme des carottes, du melon, des tomates, de l'abricot... ;)




Et vous, comment faites-vous pour prolonger votre bronzage ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire