Départ en vacances - Ma liste de voyage pour ne rien oublier !

vendredi 8 juillet 2011

Si vous désirez vous aussi imprimer cette liste de voyage, cliquez sur ce lien pour voir l'image en plus grand, elle est au format A4

-- Article plus récent par ici : Comment préparer sa valise pour 2 semaines à la plage [Liste de voyage et DIY rangement inside !]  --
-- Et un autre avec une vidéo ici  Astuce | Préparer une valise cabine pour 10 jours de vacances  --

Pour moi, les vacances débutent dès la préparation de la valise, avec toute l'excitation qui va avec, l'envie de partir et surtout la peur d'oublier quelque chose, ...

Du coup, j'ai préparé une petite liste pour ne rien oublier (qu'est-ce que je suis organisée ^^). Je l'ai imprimé et je coche chaque objet dès que je le met dans ma valise.

Tout est quasi-prêt...
Bon, il me reste encore quelques petites choses à mettre par-ci par-là, mais le principal y est !


Je vous souhaites donc de bonnes vacances à toutes, et bon courage à celles qui travaillent !
On se revoit le 25 juillet ;) 

(J'essaierais quand même de donner des nouvelles entre temps...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire