Bon plan | Conseil beauté gratuit chez Marionnaud

jeudi 4 novembre 2010

 

Il y a une semaine, j'ai reçu un mail de la part de Marionnaud m'informant d'un quizz en ligne, afin de déterminer mon profil beauté. Ouai pourquoi pas, donc je me suis lancée.
Finalement, le quizz a déterminé que j'ai un profil beauté « Naturel », ce qui me convient assez ^^

Mais ce n'est pas tout, on m'a ensuite proposé d'imprimer une feuille afin de récupérer en magasin un bracelet cadeau ainsi qu'une shopping liste personnalisée. Eh eh, bien sur, je ne dis pas non, surtout que le bracelet a l'air pas mal...

Go go go, hier je suis donc allé faire un petit tour à Marionnaud munie de ma petite invitation imprimée. Un petit tour, c'est vite dit, j'y suis quand même restée plus d'1/2 heure !
La vendeuse m'a fait un diagnostic de peau complet, en partenariat avec Lancôme. Je sais donc quels produits Lancôme il faut pour ma peau (il y en a pour environ 220€ les 6 produits... 180€ si on compte les réductions du moment à savoir -50% sur le 2ème produit acheté, le moins cher bien sur... donc merci mais je vais réfléchir un peu et puis je reviendrais... ou pas ! D'ailleurs c'est mon anniversaire dans 1 mois, j'dis ça mais j'dis rien moi ^^).
Qu'est-ce qu'il s'est passé en suite ? Et bien elle m'a appliqué quelques un de ces produits sur le visage : d'abord une lotion tonique puis un fluide hydratant. Ensuite, elle m'a réalisé un super make-up avec d'abord un fond de teint matité, un pinceau éclat du regard, 3 fap : un beige, un marron et un noir, puis un crayon noir et un mascara pour les yeux, et du blush. Enfin, elle m'a offert mon bracelet. J'ai eu le choix entre rose, bleu noir ou blanc, je l'ai finalement choisit en blanc :)

Voici donc le lien pour réaliser le quizz à votre tour. Attention l'invitation à imprimer pour aller à Marionnaud, c'est la première page du quizz ! Ensuite selon votre magasin, le partenaire beauté peut-être différent...

C'est par ici `•.¸¸.•´´¯`•• > http://www.mon-conseil-beaute.fr/


Je vous décrit comment est le bracelet "en vrai". Il est super simple en fait : c'est juste un cordon de couleur avec une plaque en métal, où y'a rien écrit dessus. Ensuite pour s'adapter à la taille du poignet, il y a un noeud de chaque côté de la plaque à faire coulisser. Super simple donc, mais moi j'aime bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire